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Les Avis au Brit Hotel Azur

Indice de
Satisfaction client
100 %
De Littoral voyages. Groupe s., le 30/06/2024
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 29/06/2024

Expérience très satisfaisante

100 %
De Fontaine, le 06/06/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/06/2024

Satisfait calme il y a un entretenu

100 %
De BOURRIAUD, le 13/10/2023
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 12/10/2023

Positive. Je n'ai pas sollicité de liaison Wifi et je n'ai pas pris de petit déjeuner

80 %
le 14/08/2023
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 12/08/2023

Bonjour, Nos clients ont été très satisfaits de l'hôtel : Accueil, petit déjeuner ...Seul reproche, le manque de climatisation dans les chambres !

100 %
De PLASSAIS, le 23/05/2023
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 23/05/2023

Ménage de la chambre à revoir.

80 %
De line i., le 16/05/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/05/2023

Bon séjour bien situé

80 %
De Chataignère, le 11/03/2023
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 11/03/2023

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel original avec des chambres nous invitant au voyage.

100 %
De TRUBLIN, le 10/03/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 08/03/2023

L'hotel étant situé à proximité de mon lieu de travail (5 min) est déterminant dans mon choix. Si tel n'était pas le cas, j'aurai arrêté d'y aller au profit d'hotel sur Cholet 3 étoiles aussi mais d'un meilleur rapport qualité/prix. Voir mes éléments ci-dessus, le standing commence à se rapproche plutôt d'un 2 étoiles, et le prix à augmenté. Depuis 10 ans, la structure et l'aménagement n'ont pas changé. De plus le programme de fidélité n'est plus actif depuis le changement de propriétaire (auparavant nous avions des points pour les soirées étape, maintenant ce n'est plus le cas). Nous n'avons plus la bouteille d'eau à l'arrivée et par jour, ce qui était le cas avant, pourtant bien utile et le nettoyage des chambres n'est plus fait depuis la fin de la période COVID. Tous ces éléments ont déjà été signalé.

60 %
De Jean-François M., le 12/02/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 10/02/2023

Très bonne expérience, je reviendrai sans hésiter.

100 %
De de F., le 10/02/2023
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 03/02/2023

Hotel très fonctionnel et personnel très sympathique !

100 %
De MARTINEAU, le 02/02/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 02/02/2023

Très agréablement surpris, pour une 1ère expérience chez Brit Hotel.

100 %