Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.6/5 sur 25 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Azur
    Brit Hotel Azur

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
92 %
le 28/11/2022
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 28/11/2022

L'accueil a été super. Une personne le soir nous a rendu service et c'est très appréciable. Le petit déjeuner excellent et les chambres très bien. Simples mais efficaces

100 %
De hurel, le 13/09/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/09/2022

À refaire, rapport qualité prix parfait

100 %
De Christopher, le 12/09/2022
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 12/09/2022

Sans plus, juste pour dormir à proximité (25min) du Puy du Fou.
Petit déjeuner très surveiller, qui fait qu'on osent pas se servir.
Le patron plutôt sympa, mais qui fait plus "surveillant" que discret.

60 %
De Jacques L., le 27/08/2022
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 27/08/2022

Très bonne expérience (même si il faisait un peu chaud dans la chambre à cause de la température extérieure excessive). Le parking fermé à partir de 21h00 est un plus

80 %
De Le C., le 19/08/2022
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 19/08/2022

Réceptionniste accueillant cadre chaleureux

100 %
le 16/08/2022
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 16/08/2022

Très mauvais, nous ne reviendrons pas

60 %
De Etienne, le 09/08/2022
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 09/08/2022

Très belle prestation. Pile ce qu'on attend d'un hôtel pour le Puy du Fou.

100 %
le 26/07/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 25/07/2022

Nous reviendrons, même si nous avons été surpris que le ménage n'était pas fait systématiquement chaque jour mais seulement à le demande. Après réflexion, c'est peut-être la bonne solution mais si elle est peu ou pas pratiquée dans les chaines ou nous séjournons habituellement. Le rapport qualité/prix est très correct, le partenariat avec le restaurant voisin est sympa.

100 %
le 14/07/2022
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 14/07/2022

Hôtel à recommander !

100 %
De Chartier O., le 06/07/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/07/2022

Quand je suis dans le secteur pour mon travail, je vais dans cet hôtel. Un séjour à titre privé : chambre PMR totalement adaptée.

100 %
le 30/06/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 30/06/2022

Nous avons été très bien accueillis. Le restaurant a côté de l'hôtel étant fermé, la dame de la réception nous a conseillés pour manger à proximité

100 %
De Constant, le 27/06/2022
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 27/06/2022

Très bien, hôtel à bon prix, rapport qualité/prix positif

100 %
Voir plus d'avis